| Blague Blonde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bapt WeeD Academiciens
| Sujet: Blague Blonde Lun 19 Fév - 4:11 | |
| J'inaugure cet espace blagues avec une blague:
Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse : - Je recherche un déodorant pour homme. - Un déodorant à boule ? demande la vendeuse. - Non, non. C'est pour les dessous de bras. | |
|
| |
Dart KILL Admin
| Sujet: Re: Blague Blonde Lun 19 Fév - 4:21 | |
| lol j'adore les blagues de bapt | |
|
| |
bapt WeeD Academiciens
| Sujet: Re: Blague Blonde Sam 24 Fév - 6:12 | |
| Un gardien de prison fait sa ronde et interpelle un détenu. Il lui demande : - Hé vous! Vous avez pris une douche ? Le prisonnier répond : - Non pourquoi, il en manque une ? | |
|
| |
bapt WeeD Academiciens
| Sujet: Re: Blague Blonde Sam 24 Fév - 6:14 | |
| John va ouvrir un resto... Il va donc voir son ami Edl pour lui parler de son projet. Ed: Comment vas tu l'appeler ton resto ? John: Ah que je vais l'appeler Mes Couilles Mickey... Ed: Mes Couilles Mickey ?!! Ca ne va pas ? Tu ne vas pas l'appeler comme ça ,il ne marchera jamais !!! John: Ben si, En face de chez moi il y a un resto toujours plein et il s'appelle... Ma Queue Donald... | |
|
| |
Dart KILL Admin
| Sujet: Re: Blague Blonde Sam 24 Fév - 8:32 | |
| | |
|
| |
zboubnight WeeD Academiciens
| Sujet: Re: Blague Blonde Sam 24 Fév - 14:42 | |
| jla conaisai cel la allé une autre pr la route : y a des gars ki sont ds un bar et tt d'un coup y a un autre gars ki entre et ki di : c'est moi !!! les autre se retourne et enfait c'étai pa lui | |
|
| |
bapt WeeD Academiciens
| Sujet: Re: Blague Blonde Dim 25 Fév - 3:05 | |
| C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
| |
|
| |
Dart KILL Admin
| Sujet: Re: Blague Blonde Dim 25 Fév - 3:07 | |
| pas mal les deux dernières!!!!!!!! | |
|
| |
bapt WeeD Academiciens
| Sujet: Re: Blague Blonde Dim 25 Fév - 3:09 | |
| Zbounight ta blague elle est bien fendarde mets en d'autres | |
|
| |
NeYo
| Sujet: Re: Blague Blonde Mar 27 Fév - 13:41 | |
| Bon tant que ji suis j'en a ai pa mal moi aussi des grosses conneries On commence sur les somaliens hein Jahman !!! Dans quel pays vivent les somaliens ? Sa depend du sens du vent ! Que fait un somalien quand il trouve un grain de riz ? il aouvre un resto Et quand il en trouve 2 ? il ouvre un super marché | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Blonde Ven 2 Mar - 10:58 | |
| j'en ai une autre c'est une blonde ki est sur l'autoroute et elle pousse une porche tte neuve y a un flic ki s'aréte et il lui demande pk el fait ça el lui répond ke le concessionaire lui a dit: en ville pa plus de 50 mais par contre sur l'autoroute vs la poussé un peu | |
|
| |
Dart KILL Admin
| Sujet: Re: Blague Blonde Sam 3 Mar - 4:08 | |
| PAS MAL!!!! | |
|
| |
bapt WeeD Academiciens
| Sujet: Re: Blague Blonde Sam 3 Mar - 7:46 | |
| en vla une autre
Pourquoi les blondes tondent-elles leur gazon uniquement avec des tondeuses électriques ? - Pour retrouver leur chemin. | |
|
| |
bapt WeeD Academiciens
| Sujet: Re: Blague Blonde Sam 3 Mar - 7:47 | |
| encor une
Comment les belges font pour avoir de l'eau plate ? Ils marchent sur le tuyau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Blonde Sam 3 Mar - 14:02 | |
| hier une blonde est morte elle ramassait des feuilles elle est tombée de l'arbre ... | |
|
| |
Dart KILL Admin
| Sujet: Re: Blague Blonde Dim 4 Mar - 3:30 | |
| POV' BLONDE XD | |
|
| |
yoga Invité
| Sujet: le retour Dim 4 Mar - 4:34 | |
| quelle est la différence entre une blonde et un miroir ? le miroir réflechit mais pas la blonde!!!! |
|
| |
yoga Invité
| Sujet: ... Dim 4 Mar - 4:47 | |
| alors c'est une blonde qui veu vendre sa voiture sa voiture .Mai au compter c'est marké qu'elle a fait 200000 km ac et elle se rend compte qu'elle ne pourra jamais la vendre mais ya une amie a elle qui lui dit qu'elle connai un garagiste qui peu trafiquer le compteur et enlever un zero pour qu'elle soit a 20000 km donc elle accepte et quleque jour plus tard sa copine revien la voir et elle lui demande si elle a reussi a la vendre mais elle repon :"oh bah non avec le si peut de km qu'elle a fait jl'a garde !!!" |
|
| |
Dart KILL Admin
| |
| |
bapt WeeD Academiciens
| Sujet: Re: Blague Blonde Sam 10 Mar - 7:27 | |
| Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ? Ils n'ont pas peur du vide. | |
|
| |
bapt WeeD Academiciens
| Sujet: Re: Blague Blonde Sam 10 Mar - 7:33 | |
| Une blonde avec un thermomètre dans la main patiente pendant 20 minutes sur son balcon, soudain son voisin sort et lui demande : - Mais que faîtes-vous avec ce thermomètre ? Et Elle repondit : - Mon mec vient me chercher à -10 ! | |
|
| |
bapt WeeD Academiciens
| Sujet: Re: Blague Blonde Sam 10 Mar - 7:33 | |
| Qu'est ce qu'une blonde dit à son mari lorsqu'elle accouche ? Dis, tu es sûr qu'il est de moi ? | |
|
| |
bapt WeeD Academiciens
| Sujet: Re: Blague Blonde Sam 10 Mar - 7:34 | |
| Une blonde rencontre une de ses copines - Je viens de faire un test de grossesse.... - C'était dur les questions ?
| |
|
| |
bapt WeeD Academiciens
| Sujet: Re: Blague Blonde Sam 10 Mar - 7:35 | |
| Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant: - Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Blonde Dim 11 Mar - 5:18 | |
| lol et aprè le flic lui dmande pk sa copine est malade, el lui répon k´el ariv de l´ A350 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague Blonde | |
| |
|
| |
| Blague Blonde | |
|