Weeday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weeday

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
anipassion.com

 

 Demande de PNA (Weeday Wing)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan-J
Invité




Demande de PNA (Weeday Wing) Empty
MessageSujet: Demande de PNA (Weeday Wing)   Demande de PNA (Weeday Wing) Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:44

Jordan-JLA, alliance SUBLIME (univers 21 bien entendu).

Bonjour, j'ai posté un peu plus tôt une demande mais il semblerait qu'elle ne soit pas passée... je redirais donc grosso modo les mêmes choses :

Mon alliance est certe "jeune", mais on se débrouille plutôt bien et on va vite.
On est soucieux d'avoir des pactes stables et solides, et vous semblez être une bonne team.

J'aimerais donc, qu'entre nous, un PNA se réalise (avec la Weeday Wing)

J'attend une réponse de votre part. Merci.

Djo
Revenir en haut Aller en bas
Dart KILL
Admin
Dart KILL


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de PNA (Weeday Wing) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA (Weeday Wing)   Demande de PNA (Weeday Wing) Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:31

ok j'en parle à mes supérieurs^^
On te donne un réponse le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
https://weedacademy.1fr1.net
Jordan-J
Invité




Demande de PNA (Weeday Wing) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA (Weeday Wing)   Demande de PNA (Weeday Wing) Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:06

Merci, j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
HXE
Invité




Demande de PNA (Weeday Wing) Empty
MessageSujet: Demande de PNA (Weeday Wing)   Demande de PNA (Weeday Wing) Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:19

HeroExtrem co-fondateur Weeday
tout d'abord les pactes fait avec la wing sont aussi fait avec l'ally mère, ton alliance ma l'air très "jeune", un peu trop peut etre, pour l'instant je pense qu'il voudrait mieux attendre encore un peu le temps que votre alliance prenent de l'ampleur mais je vais surveiller votre évolution et dès que le moment sera venu alors nous pourront passer un PNA voir un PT.
ceci n'est que mon avis, attendons de voir ce qu'en dis jahman (l'autre fondateur).

Demande de PNA (Weeday Wing) L_85e263ea2e667ec6b5930218747dc74a


bon jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-J
Invité




Demande de PNA (Weeday Wing) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA (Weeday Wing)   Demande de PNA (Weeday Wing) Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:08

D'ac, j'attend le 2e avis...
Revenir en haut Aller en bas
Morsure Fatale

Morsure Fatale


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de PNA (Weeday Wing) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA (Weeday Wing)   Demande de PNA (Weeday Wing) Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:46

Heroextrem, sache que je suis également fondateur !

Jordan, ton alliance est composée de 4 membres ayant un total de 25 000 points, et vous êtes classés :

-461ème en points.
-380ème en recherches.
-323ème en recherches.

Il vaut donc mieux attendre votre développement !

Cordialement, DarkSoul.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-J
Invité




Demande de PNA (Weeday Wing) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA (Weeday Wing)   Demande de PNA (Weeday Wing) Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:15

Ok, merci d'y avoir répondu en tout cas Smile

Bon jeu, à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
heroextrem

heroextrem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande de PNA (Weeday Wing) Empty
MessageSujet: Demande de PNA (Weeday Wing)   Demande de PNA (Weeday Wing) Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:45

A oui exact il y a aussi Morsure Fatale (dsl), il ne manque plus que l'avis de jahman mais nos avis étant a peu près les memes je pense que nous préfèreront attendre que votre alliance ce développe avant de passer un pacte.

Demande de PNA (Weeday Wing) L_85e263ea2e667ec6b5930218747dc74a

bon jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA (Weeday Wing) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA (Weeday Wing)   Demande de PNA (Weeday Wing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA (Weeday Wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final.FX + WeeDay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weeday :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: